Audio (47 topics, 81 messages) Dernier message par dnbnews, le 23/02 à 12:29:49 |
|
Monsieur_Jo![]() |
bonjour,
je viens de charger 4 mixs, il y en a 3 que Windows media player n'arrive pas à lire !! J'ai pourtant pas mal de codecs ! les mix concernés : "MasonLive@Outbreak-9-15-07.mp3" " Kosheen-Live_At_Pirate_Station-20080202.mp3" "Aphrodite-Live_At_Pirate_Station-20080202.mp3" Si quelqu un peut me dire quel codec utiliser !? merci |
|
| dnbnews administrateur ![]() |
Salut Mr Jo!
En fait le problème (enfin je pense) c'est que les mixs ne sont plus hébergés, tu arrives à enregistrer le fichier, mais pas le mp3... je sais pas trop comment t'expliquer ^^ à part qu'en fait les liens sont morts :s Pour le live de Mason @ Outbreak, je te propose de le télécharger via ce lien: http://w13.easy-share.com/1699541146.html Parcontre pour les deux autres mixs je ne saurai pas t'aider, car je n'ai pas eu le temps de créer de liens mirroirs... Voilà, et encore désolé pour les liens morts :s Mais c'est sur quel site que tu les a téléchargés ces mixs ?? sur le blog D'n'B News, D'n'B Sets ? |
|