Présentations (14 topics, 57 messages) Dernier message par illa, le 10/04 à 14:08:23 |
|
| MadRab "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants, si Pacman nous avait influencé étant petit, nous serions tous en train de courir dans des salles sombres en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
De Fusajiro Yamauchi ![]() |
Salut a tous,
J' vais commencer par le début hin : Moi c'est MadRab donc... à quatre ans j'm'endormais entre l'empli bass du père et la drum du beau père lors de répet' poprock...puis y a eu les percussions, j'ai commencé vers 14 ans. En même temps, y a eu l'début de Fruity loops 3...J'ai un peu tâté puis complètement lâché pour quelques raisons mal venues...j'ai fais un bout de chemin dans le rap puis j'ai repris "l'électromusisc" avec...c'est assez marrant, music 2000 sur Playstation...Un an après, en 2007, la grande voie m' était ouverte : l'acquisition d' un pc. Depuis, je drum encore et toujours avec mon précieux Ableton et mon p'tit frère le MPD 24...je n'ai pas arrêté les percussions et être MC de temps à autres sur certains titres me revigore d'un temps passé. Voila, je pense que je n'ai plus rien à rajouter... A que plus, et comme je dis : Beaces |
|
| dnbnews administrateur ![]() |
Salut MadRab!
Ben écoute pour une présentation c'est de la présentation héhé Soit le bienvenue sur le forum et partage avec nous tes découvertes et ta passion pour la musique électronique
A plus tard sur le fofo ![]() |
|
| illa modérateur ![]() |
bienvenue MadRab ![]() |
|