Audio (47 topics, 81 messages) Dernier message par dnbnews, le 02/08 à 13:47:24 |
|
| TaK [ Entre Copains On Partage Le Pain, Et Entre Copines On Partage La Pine... ] ![]() |
Voilà mon dernier mix, 1h55, et 'jen dis pas + je vous laisse écouter
http://www.sendspace.com/file/mw4u1e Merci pour vos avis
Edit: Voilà la playlist
01) Noisia. ?? 02) Eye D. Wireless 03) T Snake & D Wolf. Monday To Friday 04) Robyn Chaos & B-Key. The Suffering 05) Photek. Deadly Technology 06) Black Sun Empire Vs Concord Dawn. The Sun VIP 07) Black Sun Empire Vs Concord Dawn. The Sun 08) Arkon. Rapture 09) Eye D. Uniform 10) DJ Hidden. Anamnesia 11) Earsut. Heart Attack 12) ?? 13) Catacomb. Euroballs 14) Mindscape & Chris SU feat Rymetyme. Planet X 15) Rusher. Impact 16) Noisia. Concussion 17) Raiden & Rodell. Vietnam Never Happened 18) Eye-D. Unicorn (Black Sun Empire Rmx) 19) FX909. Chapter 2 20) Photek. Full Spectrum Dominance 21) DJ Hidden. Radio Silence 22) DJ Hidden. Prayer's End 23) Dom & Black Sun Empire. Sparta 24) Raiden & Rodell. Wednesday Wake 25) Raiden & Rodell. Love Your Robots 26) DJ Hidden. Past The Flesh
Message modifié le 29/07 à 08:38:09 par TaK. |
|
| dnbnews administrateur ![]() |
je télécharge ça et je te dis mon avis
si tu as la playlist ce serait de la balle!
a toute |
|
| TaK [ Entre Copains On Partage Le Pain, Et Entre Copines On Partage La Pine... ] ![]() |
UP ![]() |
|
désolé man j'ai pas encore écouté, mais je l'ai téléchargé c'est déja ça ^^
je te redis quoi ![]() |
|
Pas de sushis mister ![]() |
|
Bon ben comme je t'ai dit, c'est pas mal dans l'ensemble mais le seul bémol, c'est que j'aurai préféré que les morceaux tournent moins longtemps J'attends le prochain!! ![]() |
|