Wicked Soundz (19 topics, 64 messages) Dernier message par dnbnews, le 14/12 à 17:57:28 |
|
| Copiercoller modérateur ![]() |
un petit son qui réchauffe et qui annonce le début du week-end!!..
*WICKED* PS:bon week-end à toutes et à tous! |
|
| dnbnews administrateur ![]() |
YOOO JUNGLIST !!!
Je vois que le week end s'annonce bien donc! Tu sors quelquepart ? Sinon bon week end à toi aussi l'ami! ![]() Message modifié le 14/12 à 17:23:07 par dnbnews. |
|
| Copiercoller modérateur ![]() |
ehe..samedi il y a une soirée organisée par les bénévoles du Marché Gare (Lyon) et le Secours Populaire..c'est 'FAIS MARCHER TON K-DO'..
Le principe: Un jouet=une entrée Les jouets récoltés seront redistribués aux familles les plus démunies, pour des enfants de 3 à 15 ans.. Prog: PARAL-LEL (breakbeat) XAROLIUM (acid electro) LYONDON CONNEXION (drum and bass) ATOMIC PING PONG PROJECT (mix electro rock) PHONETIC ORDER (hip hop rock'n'roll) NATTY BASS (drum and bass) ATOM (electro drum) HAND JOYZ (electro symphony) MR HIII (breakbeat) si vous passez par là..n'hésitez pas..bonne soirée garantie.. je vous laisse les infos en-dessous: Le Marché Gare - Lyon 34 rue Casimir-Périer 69002 Lyon infos: 04 72 40 97 13 www.myspace.com/marchegare http://www.myspace.com/faismarchertonkdo +++ |
|
ah yeah! Bon concept ça! Dommage, j'aurai bien participé même rien que pour les gosses, mais bon, j'espère qu'il y en a qui auront la même optique de la chose que toi et moi
Je vais annoncer direct la soirée sur le blog ![]() |
|
ah d'ailleurs, si tu le souhaites, tu peux poster la soirée dans la rubrique "events" du forum, sinon je le ferai plus tard comme tu veux... |
|