Free Space (19 topics, 66 messages) Dernier message par dnbnews, le 21/12 à 00:05:41 |
|
| dnbnews administrateur ![]() |
Hé bien les amis... mauvaise nouvelle... Le blog n'a plus de mise en page!!! tout est désordonné...
Je ne sais pas du tout quoi faire car le problème ne vient pas de moi mais de la plateforme de blog... Alors à part attendre, il n'y a rien d'autre à faire... Désolé pour ce problème qui je l'espère, sera de courte durée... Merci pour votre patience les amis !!!
Edit: le blog est réparé, c'était juste une p'tite fuite d'huile ![]() Message modifié le 04/02 à 11:05:19 par dnbnews. |
|
illa![]() |
ya plus ka faire des buz en dehors du blog
|
|
MAGICCORTExX![]() |
HHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH |
|
Ouais ben c'est clair !
Mais vlà koi! C'est abusé!
|
|
MAGICCORTExX![]() |
ODE POUR LE BLOG
OH TOI LE BLOG MON AMIS GRACE A TOI JE POUVAI ME FAIRE 1AVIS , GRACE A TOI LES NIEWS NOUS SAVIONS AU COURANT DE TOUS NOUS ETIONS , ET EN CE TRISTE JOUR DE DECEMBRE TU DISPARAIT , MAI DE NOS COEUR ET DE NOS ESPRIT TU NE DISPARAIT , TU ES PARTI POUR 1 MONDE MEILLEUR JESPERE ................................................................. IMPOSSIBLE IL N'Y A PAS DE MEILLEUR MONDE KE CELUI DE LA DRUM'N'BASS!!!! Message modifié le 24/12 à 15:59:41 par MAGICCORTExX. |
|
héhéhé
Merci beaucoup Magic!! c'est gentil pour le blog ^^ Mais bon, j'espère que tout reviendra à la normale le plus rapidement possible... ![]() |
|
illa![]() |
le blog est ressucité
il est parmis nous et avec nos esprits amen |
|
oui oui oui j'ai vu ça tout à l'heure!!!
Bon ben je m'y remet dès que je peux et si vous avez des articles à faire péter sur le blog c'est no prob!!! ![]() |
|