Free Space (19 topics, 66 messages) Dernier message par Copiercoller, le 21/12 à 23:51:56 |
|
jms![]() |
salutation!!ya t il des personnes ki connaitrai des bar drum n bass a paris ou raigion parisienne? merci d avance ![]() |
|
| dnbnews administrateur ![]() |
Salut JMS! Alors là, des bars D'n'B sur Paris je ne sais pas du tout car je suis du sud de la belgique, j'essaierai de voir ça demain et je te dis quoi
Parcontre si ça te dis, tu peux aller te présenter sur le forum, histoire qu'on te connaisse un peu mieux
Tchusss |
|
jms![]() |
oki je te remercie.
bon en faite jvai rarement sur des forum donc de ce fait je ne sais pas trop commen ca marche,mais jvais essayer de faire ske tu ma di,ca devrai pas etre trop compliké,mm pour un blond
saloute |
|
| dnbnews administrateur ![]() |
Bon alors, c'est pas évident de trouver des bars D'n'B... lol Des discothèques déja c'est plus facile et dans ce cas là je te conseille le Batofar, le Glaz'Art,... D'après un de mes potes, des soirées D'n'B sur Paris c'est assez fréquent!!! Donc j'essaie de le contacter et hop je te dis!!!
Sinon pour ce qui est de ta présentation, voilà le lien http://drumandbass.les-forums.com/forum/4/presentations.html |
|
jms![]() |
je te remercie de t etre renseigner pour moi en faite oui en effet des soirée D n B yen a pa mal sur paris(fan du glaz art! ) mais je cherchai spécifikment des bar pour entre otre boir un coup(tu me dira"normal")avt d allé o soiré D n B,la est le problm en faite
jvai voir le lien ke tu ma passer,merki a + ![]() |
|
| Copiercoller modérateur ![]() |
Yo!j'ai ce qu'il te faut jms!
check d'abord Le Zorba (137, Rue du Faubourg du Temple)..au sous-sol, des soirées DnB/Breakbeat sont organisées de temps en temps..l'endroit est petit (pas plus de 40 personnes peuvent rentrer) mais assez chaleureux..il y a des fauteuils et des tables si tu veux passer un moment "calé".. ensuite il y a La Java (105, rue du Faubourg du Temple)..ancien dancing réputé des faubourgs et haut lieu d'encaillement des bourgeois de la capitale..Piaf, Django et Gabin y sont passés..l'espace est plus grand et il y a plus de tables.. La Java et le Zorba sont dans la même rue..donc si l'un ne te plaît pas, tu peux passer à l'autre.. check le site internet de La Java pour plus d'infos: [url ]www.la-java.fr +++ |
|