Free Space (19 topics, 66 messages) Dernier message par illa, le 25/12 à 09:59:08 |
|
| dnbnews administrateur ![]() |
Et bien je tenais à vous souhaiter un très Joyeux Noël ainsi qu'une Bonne Année 2008 !!!
Prenez de bonnes résolutions! Comme du genre poster des commentaires sur le blog !
Mais surtout je vous souhaite plein de bonheur, une bonne santé et beaucoup d'argent (ben ouais c'est essentiel ^^) !!! Et sinon qu'est ce que vous faites vous pour les fêtes ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
illa![]() |
salut
bonnes fetes a tous et meilleurs voeux egalement ... rien de spé pour les fetes a part la famille sinon pour nouvel an on fait ça dans la base d'un pote genre 60 personnes ...boucherie koi
allez a plus... tschusss (et oh!!! il neige sur le forum ) |
|
| dnbnews administrateur ![]() |
Merci bien illa !
Si ça te dis, le 29 décembre va à Virton, c'est soirée Darkstep, D'n'B. Ca va tout déglinguer!!! En plus Darkstep en live act !!! ça va être la boucherie aussi ! Jette un oeil ici: http://drum-and-bass.le-blog.info/article-205164.html
Et oui t'as vu il neige sur le forum!! J'ai déliré vite fait cet aprem ^^ |
|
illa![]() |
bah comptais monter au pays pdt les vac
alors pourrait en profiter pour faire une halte a virton ouai ça pourrait etre sympa merci bien en tout cas te tiens au courant d'ici la tschusss encore bonnes fetes plein de sousous et de joujous
va y avoir du boulot pour deneiger le blog![]() |
|