Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Forum Drum and Bass - Jungle
Aller sur le Blog - Accueil du Forum
Audio (47 topics, 81 messages)
Topic "Attention Attention requière tte votre attention ([...]" (Messages 1 à 4 sur 4) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Copiercoller, le 06/02 à 23:51:13
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Miniloriot
15!
Image membre
le 05/02/2008 à 01:08:31
Acces au message Attention Attention requière tte votre attention ( Set à gogo) !!!!!
Bon voila,
je ne sais pas si c'est connu ou pas, si sa fonctionne seulement chez moi mais essayez sa en vaut la peine!!!!

Petite introduction: Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent MEGAUPLOAD et qu' après un téléchargement (lorque l'on a que le lien pour un fichier) normalement, l'on doit attendre +- 800 minutes ( je tape dans le tas) pour refaire un téléchargement...

Et bien voila un petit mois que je dl ac megaupload en ayant maximum 10 min d attende entre chaque fichier.

Pour ce faire rendez vous sur http://4megaupload.com
Une fois sur le site vous pourrez faire une recherche dans la base de données de megaupload.

Et si tt se passe correctement vous pourrez télécharger (tt ce que vous voulez) sans jamais devoir attendre (ou dans le pire des cas une dizaine de min).

Dernier petit conseil : Pour trouver des set, quelques mot clés :
- Innovation in the sun
- Innovation Birthday
- Opera house
- Breezblock
- Pirate station
- One nation
- Accelerated culture
- Nom du dj (sans dj)
 and many more...

Pour finir si cela ne fonctionne pas ( je parle du delai entre chaque telechargement) veuillez considérer ce message comme innutile.

Mais si sa fonctionne je vous dirai juste de passer un bon moment en écoutant vos derniers sets tt frais et j' espère avoir fait des heureux.

Sur ce enjoy :D!!!

Message modéré le 11/02 à 01:10:29 par dnbnews.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Miniloriot
15!
Image membre
le 05/02/2008 à 12:03:24
Acces au message Attention Attention requière tte votre attention ( Set à gogo) !!!!!
A oui j oubliais LE SET A DL (Perso c un des meilleurs)  -> Faire recherche sur megaupload : Panacea War of roses!!
illa
modérateur
Image membre
le 05/02/2008 à 21:48:50
merki(+)
Copiercoller
modérateur
Image membre
le 06/02/2008 à 23:51:13
pas mal la technique..
c'est bon à savoir

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,032 secondes le 23/11 à 13:52:15.

Videos - Clips - Lives - Drum and Bass - Jungle - Ragga Jungle